Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
10 mars 2008

Vive Ankama convention #1 !!! ^o^

Hello à touuuus >.< !!

Et merchiiiiiiii pour les petits messages sur le blog et sur mon mail :D

Un grand MERCI aussi à tous les lecteurs d'Ankama éditions, d'avoir attendu si longtemps dans les files d'attente (que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du salon pour les dédicaces+_+) ! Vous avez du courage ! Je sais ce que c'est...(souvenirs des conventions Japan Expo dans mon jeune temps huhuhu^^).

J'espère en tout cas que tous ceux qui ont pu venir durant ce WE, se sont bien amusés à ce festival de l'animation de Lille ^^

Je dois encore transférer mes photos des dédicaces sur l'ordinateur (-> on va dire ordinateur pour pas dire Mac ou PC...je n'aime pas faire de favoritisme huhu :p)

Je les mettrai en ligne ce soir (promis °.°) !!!
Pour le moment je mets en ligne le dépliant de la convention, pour ceux qui n'ont pas pu y assister...

depliantface   depliantdos
Puis, dans un second message, quelques dessins pour le plaisir des yeux :p

A tout' !




Publicité
Commentaires
V
Eh oui, la file d'attente était fameusement longue... quel courage ! Cependant, je crois que ça en valait la peine ! ^^ Ce salon de l'anim' était une vraie réussite ! Merci d'être venu Kyrio, merci à tous d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz*
K
He oui, 2 heures et demi d'attente dehors. J'ai cru que j'allais mourir de froid :)<br /> Mais bon, ça valait vraiment le coup ! ^^<br /> Encore merci pour la dédicace et pour les cadox :)
G
J'ai hâte de voir les photos...<br /> <br /> Bravo encore pour la convention que vous avez faite de l'autre côté de la "barrière" pratiquement infranchissable et que l'on ne verra jamais! ^^
S
Hallut ^^<br /> <br /> Cette convention était géniale !=)<br /> J'apprécie beaucoup le temps que vous aviez accordé aux dédicaces et les encrages sublimes.<br /> C'était très simpas ! =D
Publicité
Archives
Publicité