Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
14 mars 2008

Kumafanart blog :D !

Hello à tous ^_____^

Je viens de créer un nouveau blog rien que pour vous !!!!!!!!!!!
Oui oui ! Vous avez bien lu !!!

C'est le Kumafanart blog

Vous
pourrez m'envoyer des dessins que je posterai tout spécialement sur ce blog :)
Comme ça pour les dessinateurs avides de créer une version des héros de Kuma Personnalisée, je vous invite à le faire et à m'envoyer vos oeuvres sur mon adresse mail : leycroft@hotmail.com

On pourra même s'amuser à faire des concours de dessins à thèmes si ça vous dit ? ^^
Je vais déjà poster quelques fanart pour vous motiver à m'envoyer vos créations :)

Alors tous à vos crayons ou plumes ou ordinateurs !! (au choix parmis tant d'autres techniques de dessin :p)

Vaf Dona___pucky dedicace_AncestralZ


 

Publicité
Commentaires
V
cool, j'envoi des p'tit dessin des que l'imprimante fais ces premier pas (marche quoi...) ++
V
Merci à toi, Vincent pour cette dédicace super sympa !!!! ^0^ J'adore !
N
Super bonne idée, vraiment !! ^^<br /> <br /> Les artistes en herbe vont pouvoir s'exprimer sur leur manga préféré !! ^^<br /> Direct dans mes marque-pages !! ;)<br /> <br /> Bye et bonne continuation !
S
Hééé hallut =D<br /> <br /> Génial le blog ! et les concours, j'adhère à 100 % mwa ! n_n<br /> Vivement que je trouves une solution pour mon scanner ^^ j'vais déjà chauffé les crayons ...<br /> "Allez chauff' Marcel !"<br /> *prend la porte la plus proche ...*
Publicité
Archives
Publicité