Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
17 mars 2008

Mieux vaut tard que jamais °.^*

Hello à tous ! ^^

Eh oui voilà, moi aussi je poste un petit message sur le blog ! "Enfin !!!" : Dirons certains. LOL Moi, je préfère "mieux vaut tard que jamais" ^^ 
Désolée, de ne pas avoir écrit plus tôt, j'ai malheureusement un emploi du temps très chargé (ce qui sous-entend que ma soeur pas... Hi hi hi =p elle fait que glander...). Contrairement à ce que Lyne a voulu vous faire croire - XD - elle ne fait pas tout dans ce manga !!! Loin de là !
J'écris le scénar' et les dialogues (ça vous le saviez déjà) et je dessine tout le découpage (ou story Board comme vous voulez). D'ailleurs, ma soeur ne fait que repasser sur mes traits pour rendre le dessin au propre ! - Revenge LOL :D - Quoi? vous ne me croyez pas? Voici un exemple très clair !

d_coupagedelire_B Alors? Convaincus? ;D  Elle a vraiment plus rien à faire après !  (NB : bon, je vous avoue que c'est pas mon vrai découpage... il est quand même un peu plus beau que ça ! Celui-là c'était juste pour le fun. Je vous mettrai quelques exemples de planches dans un autre message. ^^)






En tout cas, je vous remercie tous pour vos petits commentaires ! ça fait vraiment plaisir !!! On bosse dur sur le Tome 2 et on espère qu'il vous plaira autant que le 1er ! En attendant, faites découvrir KumaKuma à vos amis et envoyez nous plein de jolis dessins. Nous nous ferons une joie de les publier sur le blog du fanart.

Aller, je vous poste aussi l'illu couleur que nous avons placée à la fin du Tome 1. Je l'avais réalisée pour l'anniversaire de mon Namoureux à la base ! *^3^*
Bon, je vous laisse. Il est tard et je dois me lever très tôt demain. Bonne nuit à tous !

illustration_Virginator_Fhentic_b



Publicité
Commentaires
G
Et moi qui croiyait que le travailétait réparti équitablement comme dans tout bon système kivabien xD
V
Yo les filles!<br /> <br /> Pinaise je sais pas comment vous faîtes pour faire des roughs rapidos sans vous dire "hou tiens et si je rajoutais çà...ho pis çà tiens! \o/"<br /> <br /> j'ai une sérieux problème pour çà mes roughs finissent en planches complètes XD.<br /> <br /> Allez bossons bossons \o><br /> <br /> *Retourne à ses crayonnés pour son projet...Pinaise que çà va être tendu de dévoiler un p'tit peu sans en faire trop T_T*
S
Hééé hallut ^^<br /> <br /> Enfin ! =P<br /> C'est clair que ça mange du temps de faire tous les textes et les découpes ^^'<br /> d'ailleurs je me posais la même question ... à quand le tome 2 ? =D
N
Salut à toutes les deux !<br /> <br /> Je me demandais, est-ce que KumaKuma aura une fréquence régulière de sortie ??<br /> <br /> Merci de me répondre sur le blog ou sur mon mail !! ^^<br /> <br /> A plus !
P
Ca promet si ça c'est un chti message, comment sont les plus long ? huhu :p<br /> <br /> Oué d'abord tu te venges bcp trop tard et je fais pas que glander XD !! Dailleurs j'attends tjs les dialogues pour le tome 2 hein, soit dit en passant...Gnihihih<br /> <br /> Bon c'est cool que tu t'y mettes aussi sur le blog soeurette :) ça va animer encore plus ! :D
Publicité
Archives
Publicité