Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
27 mars 2008

Une jolie carte !!!

Je triais tous les dessins de Kuma Kuma et j'ai retrouvé cette très chouette carte que Dim, un ami à nous, nous avait envoyée ! Je la trouve excellente ! =D Voilà pourquoi, je la poste ici pour que vous puissiez aussi en profiter ! ^^ Sympa, non?

carte_Kuma_Dim J'aime beaucoup ses dessins, ses origami... ses oeuvres en général en fait ! LOL
Etes-vous déjà allés voir son site? Non??? Alors je vous le conseille grandement !
Comme dit dans un message sur le blog du fanart, il est le créateur initial de Virginator !
Allez voir sa figurine ! Elle est géniale !





Bon, je vous laisse pour le moment. Il faut que j'avance sur le Tome 2 de Kuma Kuma. Il sera toujours aussi délirant et décalé que le 1er mais le scénar' de fond sera un peu plus sérieux et plus approfondi malgré tout.
Dans le 1er Tome, on retrouvait surtout le genre de quêtes classiques que peuvent rencontrer tout héros de jeu vidéo (c'était le but). Pour le second Tome, j'aimerais travailler ça autrement... A voir encore avec ma soeurette quand elle reviendra de vacances. =)

A bientôt !!!

Bizzzzoux*

PS: demain, je posterai des exemples de mon VRAI découpage ! LOL

Publicité
Commentaires
S
Hééé hallut ^^<br /> <br /> Magnifique la carte.<br /> J'adore le petit côté sadique xD<br /> Il est fort le Dim, très fort, surtout si c'est lui qui a créé Virginator ^^
N
Je suis bouche bée, comme d'habitude !!<br /> J'adore les dessins de Dim personnellement ; en plus, c'est lui qui est à l'origine de Virginator alors...<br /> Vivement qu'on ait le tome 2 dans les mains !! lol
Publicité
Archives
Publicité