Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
8 avril 2008

Une minute de silence

Hello tout le monde !
Ne vous inquiétez pas, on va continuer à poster des dessins sur le blog :p

C'est juste que là on a pas trop eu la tête à ça vu que notre grand mère vient de décéder.

J'écris donc ce petit message pour nous excuser de pas être très bavardes pour le moment...
Ne vous inquiétez pas, on reviendra bientot en forme !! :D

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes condoléances les filles, prenez le temps nécessaires avant de revenir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nico
N
Toutes mes condoléances le filles !<br /> Moi aussi j'ai perdu ma grand-mère ne 1998, et je sais à quel point c'est dur !!<br /> Je vous soutiens à fond !! ;)<br /> Reposez-vous bien !
S
Toutes mes condoléances à votre grand mère ...<br /> Remettez-vous en bien ...
Publicité
Archives
Publicité