Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
2 mai 2008

La Suisse c'est d'la Dynamite :D

Hello les amis °3°!

Me voila de retour pour écrire quelques lignes sur le dernier festival auquel j'ai participé ^^
Oui oui, je vais ajouter un album photo dans la colonnes de droite ------->

Désolée Taïna de ne pas avoir mis la pub pour ton ami en ligne plus tot (je n'étais pas très souvent chez moi il faut dire lol) Mais je vais remédier à cela ^^

Pour ceux qui voudraient plus de détails sur le festival Polymanga 2008 :

Il s'agit d'un festival manga/jeux video (il y avait des bornes PS2 et 3, Xbox, PSP, Nintendo Wii, DS, etc)
Bon...pas de bol, les auteurs Ankama étaient placés juste à côté de ces bornes qui faisaient beaucoup de bruit ^^'...Imaginez ceux qui jouaient à Singstar mais chantaient faux loool.

Bref, à part ça c'était très fun, on a même pu manger des Yakitoriiiii (les brochettes de poulet japonaises).
Par contre on étaient crevés car les horaires étaient lourds ! (Vendredi de 17h à 1h, samedi : 10h-22h et dimanche : 10h-20h).

Bon aller je cesse de papotter et place la Pub pour Manga Suisse, le magasin qui m'a offert des Goodies "Inutiles donc indispensales" :p
Et pour le manga Kenro ! Celui de l'ami de Taïna (une des vendeuse de chez Manga Suisse ! J'espère que notre Manga t'a plu !)

(erf je ne peux pas charger les images maintenant...je les ajouterai dès que Firefox voudra bien ^^')

A tout' !!




Publicité
Commentaires
L
alors? ils sont acceuillants les Suisses non? (*groyeux menacants*)<br /> ce serait bien de dépouisserer un peu quand même non? pasque j'en vois une belle couche ^^"<br /> genre... passer le ballai d'avant JE ou celui de bilanPolymanga ou un autre! =3
K
Hé bein ça avait l'air sympa hein ^^<br /> Dommage que z'étiez pas à Montpellier le 31 mai ^^ y avait une super ambiance :P<br /> <br /> Enfin je viendrais jeter un oeil (ou deux tant qu'a faire) a la Japan Expo ^^<br /> (dire que j'ai du taxer le manga a un ami pour le lire, j'ai bien fait de chercher sur google pour tomber ici :)<br /> <br /> Je vais essayer un fanart è_é (je suis vraiement tarée et en plus de ça sa me motive xD)<br /> <br /> @ ploutch'
Z
Bonjour, merci pour le clin d'oeil sur mon manga Kenro!++z
T
sa va être trot bien !!!
Publicité
Archives
Publicité