Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
7 février 2008

BIENVENUUUUUUE !!! °U°huhuhu

Voila enfin le blog de Kuma Kuma !!!!

Il faut encore faire le site officiel, je sais...mais en attendant on postera nos dessins ici ;)

Alors, pour bien commencer notre année 2008, on va s'autoprésenter (nous, les auteurs de Kuma quoi :p) :

  • Virginie alias Giny ou Virginator est la scénariste...Mais dessine aussi ! C'est juste qu'elle a moins de temps que moi alors elle s'occupe du scénar et du découpage (qui est super important !)
  • Céline alias Lynn ou Pucky (moi quoi ^^') est la dessinatrice principale. Bref on a compris, je fais tout dans cette BD ^u^ Gnihihihi (j'ai de la chance d'écrire très très tard dans la nuit pendant que ma soeur dort et ne lit donc rien de tout celà en ce moment -> elle se vengera plus tard lol).

Bon, comme il est tard je vais pas m'étaler sur tout ce qu'on aime (musique, BD, séries, etc).
Je vais direct passer au postage des premiers croquis lol.

Ah ! Comme on est belges il faut nous excuser si on parle n'importe comment, c'est normal :p
Et...Bon ok, parfois j'invente des mots ou des verbes aussi (rien à voir avec les gènes belges...ça doit être le côté blonde ça lol)...Bah hum...il suffit d'avoir une imagination bien développée pour comprendre mes inventions ! :D Mais ça viendra avec le temps, vous inquiétez pas *3* !

Je vous laisse regarder les premiers croquis qui ont servis de base à toute l'histoire de Kuma Kuma :)
Il s'agit de Virginator et de Lynn + Pucky...2 Versions croquis N/B et 2 versions color vite fait sur Photochiotte...euh, pardon je voulais dire Photoshop ^u^ huhuhuhu

Pucky_Lynn_Virginator_Pucky_Lynn_Virginator_colo_
Bon amusement, moi je vais dormir là =.=
Bonne nuit à tousssss !

Publicité
Commentaires
C
Merci deja pour le ti croki fait sur lille trop GG et l'histoire et aussi GG<br /> Bonne continuation les filles puis au prochain livre j'espere ;)<br /> <br /> CorTeX
V
Bravo à vous pour ce premier tome prenant du début à la fin!<br /> <br /> Et merci encore pour la dédicace de dimanche même si je n'avais pas le temps d'attendre l'encrage =D<br /> <br /> Au moins celui-là sera collector :3<br /> <br /> Bonne continuation! ;)<br /> <br /> Vaf.
N
Salut Yuki !!<br /> <br /> Je vous ai vue à Montpellier à la dédicace et j'adore votre dessin et le manga de vous et votre sœur !! Mettez plein de croquis sur ce blog parce que j'adore vos croquis ! ^^<br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt !
G
Bonjour! ^^<br /> <br /> Merci, aussi à Yuki et Kaji pour la première dédicace du samedi! Et pour l'approche très chaleureuse, merci encore c'était vraiment un samedi inoubliable.<br /> <br /> Et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas que Fhentic qui a inspiré le manga... ;)<br /> <br /> En voyant le message et le manga plus près...<br /> mais... MAIS... vous êtes aussi dedans et la ressemblance est assez... ... ressemblante? ^^" <br /> Surtout pour les personnages Hors-jeu.
N
Merci à Yuki (et à toute l'équipe) pour la dernière dédicace* de la soirée. <br /> <br /> Neko et Koneko.<br /> <br /> Je vais rapidement l'acheter ce tome.<br /> <br /> Encore bravo et dessins impressionnant tant a la réalisation qu'au résultat final.<br /> <br /> Nico
Publicité
Archives
Publicité