Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMABLOG
KUMABLOG
KUMABLOG
11 mars 2008

Quelques souvenirs :D

Hey Hey !

Bon j'ai pas pu poster les photos hier soir ^^'...je faisais une dédicace (encore lol) pour une amie ^^
Je vais donc ajouter les photos des dédicaces :) (certains pourront se reconnaitre, j'ai pas fait de photos à chaque fois :p)

Je ferai aussi une catégorie avec la team Ankama en préparation...mais une chose à la fois ! héhé


Gaetan Tycha Helene Amandine_Ludo
Alix_Nicolas Arnaud Dominique Kaya
Nanaki Noname3Nico Ben_Remy DALAMAR
Pierre Edouard noname2
noname Gautier Gaetan_kyrio

La_tableronde


Publicité
Commentaires
V
Vaf, tu t'embrouilles un peu dans nos prénoms et pseudo, mais c'est pas grave ! LOL :D<br /> Moi, Virgi (et donc Kaji) je t'ai fait le crayonné. C'est ma soeur Céline (donc Yuki) qui encre. Mais bon, j'avoue que c'est pas facile de savoir qui est qui au début ! ;)
N
Toutes les dédi sont trop jolies !! Bravo à vous Virginie et Céline parce que ça pas dû être facile de dessiner tout ça en peu de temps !! ^^<br /> <br /> En tous cas, je suis très content de moi aussi en avoir eu une à Montpellier ( de mon perso préféré en plus : Neko !! :D ) !! ^^<br /> <br /> Bonne continuation !
V
Bonjour les filles! =)<br /> <br /> Bravo pour votre manga! Et merci à Yuki de m'avoir dédicacé mon tome 1 rapidement =D (malgré que je n'ai pas eut le temps de le faire encrer par Virgi' à cause de mes horaires serrées :/<br /> <br /> Et vous n'avez pas eut de dédicaces? *sifflote*<br /> <br /> Vivement le Tome 2 tiens! =D
G
Ouah, trop bien!! Je suis sur la première photo! ... Et aussi sur la dernière ouahh!!! trop bien ^^"<br /> <br /> Non, sans rire, les dédicaces sont toutes aussi belles les unes des autres! <br /> <br /> Je suis très heureux d'avoir pu rester jusqu'à longtemps après la fermeture, j'ai bien aimé ce qui se passe en coulisses ^^
S
Hééé hallut ^^<br /> <br /> Il y a des dédicaces vraiment géniales ! genre la deuxième dans le mini artbook Wakfu =D<br /> Vous en avez pas prit beaucoup en photo, c'est dommach' ^^'
Publicité
Archives
Publicité